Mini-Bourses FFF 2020

Ce nouveau concours compagnon fournira également un flux de bourses plus petites destinées à aider les pigistes à profiter des autres cours de sécurité virtuelle sur un sujet offerts maintenant par une variété d'organisations de journalisme et de sécurité au Canada et à l'étranger. Le financement initial a été provisionné pour au moins quinze bourses d'un maximum de 400 $ chacune.

 

Ces mini-bourses seront attribuées de façon continue jusqu'à ce que le financement soit épuisé ou que le Forum annonce sa fermeture. Ce programme est un programme expérimental, adapté aux circonstances actuelles résultant de la pandémie COVID-19.
 
Annonçant le programme, le président du Forum, Cliff Lonsdale, a déclaré: « Ce sont des temps sans précédent pour les journalistes, la pandémie aggravant d'autres problèmes de sécurité et de stress. De nombreuses organisations ont répondu en proposant une variété de cours virtuels, traitant de la gestion de la pandémie elle-même, couvrant les troubles civils, la sécurité numérique, etc. Nos mini-bourses sont conçues pour aider les pigistes canadiens et les pigistes d'autres nationalités au service des médias canadiens à profiter de ces opportunités. »

Veuillez lire attentivement les règles. Un formulaire de candidature est accessible depuis la page des règles. Les candidatures peuvent être déposées en français ou en anglais, selon la langue du cours que le candidat souhaite suivre.